Quelles destinations choisir dans les îles tropicales d’Asie du Sud-Est ?

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

L’Asie du Sud-Est a la réputation méritée d’abriter certaines des plus belles plages du monde. De la Thaïlande au Vietnam en passant par l’Indonésie, ces magnifiques bandes de sable sont l’incarnation visuelle du mot « exotique ». Nous vous présentons ci-dessous trois îles à ne pas manquer si vous avez l’occasion de les visiter. Il existe de nombreux candidats de qualité en Asie du Sud-Est, mais Koh Phangan les surpasse tous. Lieu de naissance de la Full Moon Party, l’île accueille des fêtes sur la plage non seulement chaque fois que la lune est pleine, mais aussi lorsqu’elle est à mi-lune (Half Moon Party) et lorsqu’il fait complètement nuit (Black Moon Party). Louez un vélo et explorez l’île – vous trouverez des plages désertes, de charmants villages de pêcheurs et des sentiers qui mènent au sommet d’une montagne qui vous offrira des vues inestimables partout où vous regarderez.

Vous voulez découvrir les plages incroyables de cette île, mais ne voulez rien avoir à faire avec les foules ? Montez sur un bateau à longue queue et rendez-vous dans un endroit isolé comme Bottle Beach. Bien qu’elle soit techniquement reliée au reste de l’île par une route (raide, étroite et dangereuse), l’atmosphère ici est comme le jour et la nuit par rapport à Haad Rin. Ici, la plage est tout aussi belle que celles du reste de l’île, mais l’ambiance est calme et relaxante – nous recommandons fortement cet endroit, même si vous allez assister à une fête pendant votre séjour à Koh Phangan. Lieux touristiques au Rajasthan – les meilleurs pendant vos vacances Aussi froid que cet endroit puisse être, la même vieille routine peut devenir ennuyeuse nuit après nuit.

N’ayez pas honte de passer au moins une nuit sur le Web, car il existe des moyens de se détendre sans interagir avec les gens. Nous adorons les sites de jeux en ligne, car ils vous permettent non seulement de trouver de l’excitation grâce aux tables de blackjack, de vidéo poker et de roulette, mais ils peuvent aussi vous faire gagner de l’argent. Certains acceptent même les crypto-monnaies – l’une des façons de vous en débarrasser (ou de vous constituer une réserve au-delà de vos rêves les plus fous) est de trouver un casino en ligne qui accepte ces formes d’échange. Vous voulez vous éloigner des hordes de touristes qui envahissent presque toutes les plages d’Asie du Sud-Est ? Allez voir du côté de Koh Rong.

Cette île, située au large de la côte ouest du Cambodge, est de la taille de Hong Kong. Comme vous pouvez vous en douter, cela ne durera pas éternellement, alors faites le voyage parfois périlleux jusqu’ici avant qu’il n’y ait d’énormes hôtels chinois – vous ne le regretterez pas. Les Vietnamiens ont leur propre paradis tropical secret – il s’agit de Phu Quoc, et elle est étonnamment grande pour une île qui n’était pas sur le radar des voyageurs il y a environ dix ans. Bien qu’elle fasse l’objet d’un développement rapide, il existe encore des plages qui mettent en évidence son ancienne nature intacte – si vous êtes rapide, vous l’attraperez avant que toutes les meilleures soient épuisées.

Plan du site