Les plages à ne pas manquer en Thaïlande

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

Si la Thaïlande offre de nombreuses destinations touristiques, les plages qu’il propose font sans aucun doute partie des meilleures destinations balnéaires du monde. Les meilleures plages du pays offrent un paradis tropical unique, des sables blancs uniques en leur genre, des mers calmes et cristallines, des palmiers qui se balancent et des brises marines rafraîchissantes. Il existe au moins 25 plages en Thaïlande qui sont considérées comme dignes d’être visitées, mais nous n’en avons répertorié que cinq. Ces cinq plages font partie des plages célèbres de Thaïlande que vous devriez envisager d’ajouter à votre liste de choses à voir

Khao Lak est à une heure de route de l’île de Phuket. C’est l’une des destinations de villégiature les plus populaires de Thaïlande. L’endroit n’offre pas seulement de belles plages de sable blanc qui s’étendent sur des kilomètres, mais aussi des forêts tropicales fraîches et des parcs nationaux. Si vous vous demandez quelles sont les meilleures choses à faire à Khao Lak, vous avez l’embarras du choix. À environ 50 km de la côte de Khao Lak, vous trouverez les magnifiques îles Similan, célèbres pour leurs excellents sites de plongée sous-marine.

Si vous partez en vacances avec vos amis et vos proches, la plage de Kata est le meilleur endroit où aller. Cette plage offre une mer cristalline et un sable blanc et doux. Vous pourrez choisir parmi une multitude d’aliments uniques et délicieux, sans oublier les célèbres plats épicés de Thaïlande. Il y a également une infinité d’activités de groupe que vous pouvez apprécier, comme l’acro-yoga, la plongée avec tuba, le surf et la plongée sous-marine. La plage est située juste au sud de l’île de Phuket, c’est une petite plage qui a été séparée en deux baies en raison de la formation de rochers. L’eau qu’elle possède est d’un bleu-vert parfait qui est également parfait pour la plongée en apnée. Pendant la basse saison, vous pouvez trouver beaucoup de formations rocheuses intéressantes et de belles vagues.

Si vous n’aimez pas la foule de Phuket, cet endroit magnifique est votre meilleure alternative. Populairement connue sous le nom de plage d’argent, c’est l’une des célèbres attractions de Koh Samui dans le pays de la Thaïlande. Grâce à son sable blanc et doux et à ses eaux cristallines, cette plage est une destination familiale parfaite dans le pays.

La plage de Thong Takian est également un endroit idéal pour les personnes qui recherchent des aventures de plongée avec tuba et de kayak. La région abrite également plusieurs spas et centres de beauté, ainsi que différents types de restaurants locaux. La plage de Koh Tao est également connue pour être l’une des meilleures destinations de plongée sous-marine en Thaïlande. Elle offre des récifs coralliens vibrants qui abritent un large éventail de créatures marines exotiques et colorées, dont les tortues, naturellement. Avec son sable blanc immaculé, ses palmiers penchés et ses mers bleues scintillantes, la plage est parfaite pour les couples qui cherchent un endroit où passer du temps ensemble.

Plan du site