Profitez de la vue imprenable sur la baie d’Halong au Viet Nam

Publié le : 20 mai 20223 mins de lecture

Vous projetez de faire un voyage de découverte dans le continent asiatique ? Partez à la découverte du Vietnam pour mieux profiter d’une vue imprenable du côté de la baie d’Halong. Des activités et de magnifiques vues à couper le souffle vous attendent sur le lieu. Que vous partiez en famille ou aussi entre amis, découvrez les paysages époustouflants offerts par la baie d’Halong qui vous proposera une vue panoramique de toute la région vietnamienne.

Profiter d’une vue imprenable sur les grottes de la baie d’Halong

Lors de votre visite sur la baie d’Halong, vous pouvez découvrir que le lieu vous offre une vue imprenable sur toute la région. Le site comporte 4 immenses grottes que vous pouvez visiter sur la baie d’Halong. Auprès de ces grottes, vous pouvez toujours avoir cette vue imprenable de la baie d’Halong. Vous pouvez ainsi visiter la grotte de Thien Cung, la grotte de Dau Go, la grotte de Sung Sot et la grotte de Trong et Trinh Nu. Une vue panoramique sur toute la baie vous sera offerte sur le lieu. Venez découvrir ces magnifiques grottes en famille ou aussi entre amis. De plus des croisières sur la baie d’Halong sont organisées pour plus de satisfaction.

Se baigner et profiter d’une vue imprenable sur l’île Titov

Toujours la baie d’Halong, une baignade est possible. A part la vue imprenable de la baie d’Halong, des activités amusantes comme la baignade est disponible sur le lieu. Du haut de la baie, vous pouvez remarquer une piscine naturelle qui entre dans le décor de la baie. Pendant votre baignade, vous aurez toujours à votre disposition cette magnifique vue imprenable. De plus une belle plage vous sera proposée pour s’amuser avec vos enfants ou vos amis. Il n’y a rien de mieux que d’avoir une superbe vue sur la baie d’Halong pendant une baignade. Une deuxième plage est aussi disponible qui vous offre une vue panoramique sur la totalité de la baie.

Visiter le site touristique de Vung Vieng et le village flottant

A part les magnifiques plages et les magnifiques grottes, la baie d’Halong vous propose aussi des sites touristiques qui vous offrent une vue imprenable sur toute la baie comme le site de Vung Vieng. Au cœur de la baie d’Halong se situe un village flottant qui procure une vue magnifique sur toute la baie. Tous les sites sur la baie composent une vue magnifique sur le lieu. Pour le village de Vung Vieng, le décor vous emmène vers une ambiance à l’ancienne de l’Asie. Des habitations identiques et des villageois portant les mêmes chapeaux sont les décors du lieu. 

Plan du site